Livraison

Borizon

Notre politique en matière de commande et livraison

Nous vous expliquons notre politique de livraison de lunettes :
transport, protection des colis, risques, délais d’envois et de livraison.

Livraison

Avant tout, les lunettes étant produites à la commande, cette dernière sera envoyée dans un délai de 3 semaines. Nous pouvons effectuer la livraison sous trois formes :

  • soit par la remise directe de la marchandise à l’acheteur, dans la mesure du possible en fonction de notre disponibilité et de la proximité ;
  • soit par l’envoi d’un avis de mise à disposition en magasin à l’attention de l’acheteur ;
  • soit par le dépôt de la marchandise au lieu indiqué par l’acheteur sur le bon de commande. Nous livrons les commandes par le transport et transporteur de notre choix, au frais du client.

Délai de livraison

Nous soulignons que le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est aucunement garanti.

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison du colis ne pourra pas donner lieu au profit de l’acheteur à :

  • l’allocation de dommages et intérêts ;
  • l’annulation de la commande.

Risque du transport

Nous vous rappelons que le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur.

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR adressé à notre société BORIZON.

Protection du colis

Afin d’assurer un transport en toute sécurité, nous avons choisi avec soin nos packagings. Nos lunettes sont enveloppées dans un papier de soie blanc pour leur éviter toutes rayures ou frottements entre elles. Elles sont ensuite enveloppés et séparés les unes des autres dans dpapier kraft dans le but de les transporter sans aucun risque et les préserver des chocs éventuels. Par ailleurs, nous avons choisi des cartons de qualité. Non seulemnt ils sont conçues dans les Hauts-de-France mais ils sont 100% recyclés et 100% recyclage ! De la même manière, nous nous sommes orientés sur du ruban kraft afin de fermer soigneusement vos colis !

Nous contacter

Vous avez une question concernant votre commande ou votre livraison ?
Mais vous n’avez pas trouvé la réponse dans la Foire aux Questions ?

Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@borizon.fr ou bien par le formulaire de contact.

Une Question ?

Une demande de devis?

Contactez-nous !

Contact