Service Après-Vente

Borizon

Quelles sont les garanties ?

Nous répondons à vos questions les plus fréquentes !

JE SUIS UN OPTICIEN
  • Lunettes cassées ?

Nous ne prenons pas en charge la casse accidentelle mais néanmoins, il est possible de remplacer une pièce cassée.

  • J’ai reçu un produit défectueux, quelle est la procédure à suivre ?

Contactez-nous à la réception du colis si vous constatez un défaut.

  • Quelles sont les conditions de garantie Borizon ?

Nos montures sont garanties 2 ans contre tout défaut de fabrication (charnière défectueuse). Nous ne prenons pas en charge la casse accidentelle mais néanmoins, il est possible de remplacer une pièce cassée.

  • Les verres sont-ils garantis ?

Les verres ne sont pas garantis contre les rayures dues à une mauvaise utilisation ou un manque de vigilance.

JE SUIS UN PARTICULIER
  • Quelles sont les garanties Borizon ?

Nos montures sont garanties 2 ans contre tout défaut de fabrication (charnière défectueuse). Nous ne prenons pas en charge la casse accidentelle mais néanmoins, il est possible de remplacer une pièce cassée. Pour cela, merci de vous rapprocher d’un de nos opticiens partenaires.

  • A qui je dois m’adresser pour réaliser une réparation ou un changement de pièce ?

Pour changer une pièce défectueuse, merci de vous rapprocher de votre opticien ou d’un de nos opticiens partenaires.

  • Les verres sont-ils garantis ?

Les verres ne sont pas garantis contre les rayures dues à une mauvaise utilisation ou un manque de vigilance.

 

Une Question ?

Une demande de devis?

Contactez-nous !

Contact